Espace emploi
Publiée le 24/10/2024, modifiée le 28/10/2024
Notre vocation est de réaliser des prestations de service en intervenant chez des grands acteurs industriels du domaine de l’aéronautique, du spatial et de la défense. Nous allions confiance et écoute pour s’assurer de votre réussite dans votre projet professionnel. Notre but ? Vous voir épanoui dans des projets qui vous ressemblent et vous assurez un développement rapide de carrière. Vous êtes notre richesse, alors ce sera toujours vous notre priorité.
Au sein de la Direction Technique Aérostructure de notre client du secteur aéronautique et défense, votre mission sera de suivre le développement de l’utilisation de nouveaux matériaux à vocation électromagnétique en vue de travailler sur la furtivité des aéronefs et la discrétion radar. Les études et essais matériaux porteront sur la SER (Surface Equivalente Radar) et sur la SIR (Signature InfraRouge). Vous serez garant de la performance et de la validation des nouveau matériaux et procédés mis en place en interne et par les fournisseurs.
Vous validerez l’ensemble des process et matériaux utilisés en réalisant des études et en organisant et en suivant des essais de qualification de ces nouveaux matériaux fonctionnalisés (choix matières, performances électromagnétiques, validation process, chargement mécanique, Essais Climatiques…).
VOTRE PROFIL :
Diplômé(e) d’une école ingénieur matériaux
Première expérience dans la prise en charge de projets d’étude matériaux fonctionnalisés dans le domaine de la furtivité ou de l’électromagnétisme
Envie de travailler dans une équipe de projets techniques ambitieux
INFORMATIONS :
Rémunération suivant votre expérience et vos compétences
Frais de prestations, primes, séminaires…
Type de poste : CDI, statut cadre
Localisation : Saint-Cloud (92)
Rémunération : Indéfinie K € /an
Date limite de candidature: 24/12/2024
Télétravail: Pas de télétravail